Pages :: 1
Bonjour,je vous explique mon problème, quand je vais sur minecraft et sur multiplayer la ou il y a marqué d'entrer l'IP du serveur je marque : play.fr-minecraft.net. Pendant un moment il me marque logging in mais apres quelques secondes il me marque :connection lost
time out. je n'arrive donc pas a me connecté sur le serveur.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Bien le bonsoirs .
Sa fait exactemant pareil pour moi depuis environ 3heure
Que la illumine ta penser.
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
il y a des gens qui sont connecté sur le serveur actuellement ? car j'étais connecté tout à l'heure ( environ 4-5heures), écran noir je relance le jeu et depuis impossible de se connecté avec le même problème alors que rien n'a changé dans mes configurations ?!
J'ai regardé mon parefeu ne bloke pas minecraft. Merci comme meme pour ta réponse .
Bien le bonsoirs .
J'ai essayé de me connecté sur un notre serveur et la il me marque failed to login:user not premium .
Bien le bonsoirs .
t'as acheté le jeu ?
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Ces bizard car j'ai bien acheté le jeu 15euro et en solo je joue sans problème.
Bien le bonsoirs .
Merci pour vos réponse mais le problème a été réglé!
Bien le bonsoirs .
Pages :: 1