Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2018 00:21:07

Membre

Messages : 2

Persentation de MrFrench_Gameur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MrFrench_Gameur
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : La Musique surtout le métal, Piano, L'informatique notamment le développement, les jeux
Mon métier ou Mes études : BTS SIO
Mes créations sur Minecraft : J'avais des trop gros projet, dont une map content plusieurs mini-jeu avec "régénération de terrain", mais je l'es ai un peu abandonné.
Petites infos en plus :
J'aime les muffins et tout autre substance a base de chocolat, la redstone c'est ma passion sur minecraft (bien que mes circuits sont asser simple)
mes blague peuvent être très gênant (cf: les bon amis parce que je les sort qu'a eux pour évité notamment tout type de problème ).
Et Team Chat !


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : via un cousin et des amis qui m'ont proposé d'y joué, j'y ai joué et j'ai aimé
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : un site sympa, le 1er site que j'ai trouvé ayant un rapport avec minecraft puis ces générateur pour le map-making ça facilite le boulot.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : j'ai voulu un serveur qui propose un chalenge, puis je me suis rappeler qu'il y avait un serveur hardcore ici.
Ce que j'attends de lui : de la résistance, faut qu'il oppose une certaine résistance pour que ça soit fun
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :
ça :
javaw20180325224.png

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Beacoup trop de temps... (environ 10ans je crois)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Beaucoup trop de serveur... (la par contre je ne peut donner une approximation)

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Il me semble pas entant donner que en cas générale je vais dans les serveur public sans candidature a faire

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le racisme c'est mal, de même que pour les injure et propos diffamatoire, incitant a la haine ou discriminatoire.

Et pour finir j'ai lu et j'accepte le règlement dans sont intégralité.

Hors ligne

#2 26/03/2018 00:52:10

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Persentation de MrFrench_Gameur

Non seulement les serveurs fr-minecraft ont changés l'adresse de leur forum, mais en plus le serveur hardcore a fermé. Pas de chance !

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 26/03/2018 23:22:03

Membre

Messages : 2

Re : Persentation de MrFrench_Gameur

Ha :/ bah merci quand même

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums