Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2018 12:28:21

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Un p'tit coup de main sur powershell ?

Bonjour , je développe actuellement un semblant d'application en utilisant Powershell , l'application permettrait aux utilisateur de la version Win10 de Minecraft pocket edition de Upgrade ou downgrade quand ils veulent le MCWin10 mais aussi d'installer ( si ils ne l'ont pas payé ) le certificat d'installation de MCWin10 ( oui c'est illégal ) . . .

Mon problème c'est que je ne peut pas lancer l'installation du certificat ou du .APPX demandé autre que par le PATH
( ici : "C:\Users\pierre\Desktop\MCWin10\[certificat/appx au choix] )

Et c'est un problème car tout le monde ne s'appelle pas Pierre ou même ne de-zippera pas l'appli au même endroit :

Ce que je voudrait c'est faire en sorte que , quelque soit l'utilisateur ou même l'endroit ou il exécutera le fichier , le certificat s'installe si il le souhaite ou que le package choisi s'installe . . . Et ce , directement depuis le fichier source ( un peu comme MCEdit [ par le web serait l'idéal , comme le launcher MC , mais comment ? tel is Ze question ] )

Pouvez vous m'aider ? je fais ce programme pour faire les différents tests car si ca marche je demanderais officiellement a tronics si ca le tente de l'intégrer au lancher de fr-minecraft ('w' )
( oui je reve beaucoup T^T )

je ne pourrais pas poster le code powershell car je l'ai fait hier et le site m'a BlackListé ( j'avais jamais vu ca )

8kvtlebj.jpg


Bien a vous ,

BuilderWither .

Dernière modification par Builderwither (19/05/2018 10:40:07)

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#2 07/08/2023 09:57:26

Membre

Messages : 5

Re : Un p'tit coup de main sur powershell ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser des variables prédéfinies dans PowerShell pour déterminer les chemins d'accès des fichiers et rendre l'installation plus flexible heic to jpg

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums