Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2018 11:14:44

Membre

Messages : 124

Inscription sur le nouveau site officiel de minecraft

Bonjour

On me dit que ce site est mort et qu'il faut s'inscrire sur le nouveau site officiel de minecraft. Je ne sais plus le nom.
J'ai été voir et ils disent que pour créer un compte, il faut rentrer un truc dans le tchat sur un de leurs serveur. Mais quel serveur et comment ??

Hors ligne

#2 22/05/2018 17:44:16

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Inscription sur le nouveau site officiel de minecraft

Bonjour,

Non, ce forum n'est pas mort mais la partie de celui-ci qui concerne les serveurs de FR-Minecraft n'est plus active. Le Freebuild est le seul toujours en marche et son forum est ici ----> http://serveurs-frm.net/

En ce qui concerne ton "Village de Sanglier", nous te conseillons si il ne concerne pas ce serveur, de le poster dans "Le café".

Mais si tu est intéressé par le serveur Freebuild tu peux t'y rendre avec l'ip : fb.serveurs-frm.net, et toutes les consignes t'y seront données pour construire là-bas.

Dernière modification par Adri526 (22/05/2018 17:46:47)

Hors ligne


adny.jpg

#3 22/05/2018 18:02:29

Membre

Messages : 124

Re : Inscription sur le nouveau site officiel de minecraft

c'est sur le serveur FRM que je veux m'inscrire mais je n'y arrive pas. J'ai été voir et ils disent que pour créer un compte, il faut rentrer un truc dans le tchat sur un de leurs serveur pendant le jeu. Mais quel serveur et comment ??

Va voir, tu verras la procédure d'inscription car pour moi ce n'est pas clair.

Hors ligne

#4 22/05/2018 18:07:27

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Inscription sur le nouveau site officiel de minecraft

Va voir cette page si tu n'as pas compris ---> http://serveurs-frm.net/servermenu.php?serv=FB
Tout y est clairement expliqué.

Hors ligne


adny.jpg

#5 22/05/2018 18:28:09

Membre

Messages : 124

Re : Inscription sur le nouveau site officiel de minecraft

serveurffd.png

Hors ligne

#6 22/05/2018 18:57:58

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Inscription sur le nouveau site officiel de minecraft

Pour créer un compte, il faut se connecter au serveur via le menu "Multijoueur" de Minecraft puis entrer l'adresse ip fb.serveurs-frm.net. Une fois connecté il faudra taper /register dans le tchat pour voir les instructions pour créer un compte.

Dernière modification par Adri526 (22/05/2018 18:58:17)

Hors ligne


adny.jpg

#7 23/05/2018 14:11:49

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Inscription sur le nouveau site officiel de minecraft

En effet, Loup noir, si tu te co sur notre serveur freebuild, des membres du staff seront présent pour t'expliquer la procédure ^^.

Notre méthode ressemble aux serveurs crackés, mais comme c'est un premium, cette méthode nous permet surtout d'obliger à avoir un compte minecraft premium, et de se connecter sur notre serveur pour éviter d'éventuelles comptes trolls, et avoir  un forum propre, basé uniquement sur nos serveurs ^^.

La méthode est simple : Quand tu es en jeu, fait /register mdp mdp (tu entre le mot de passe que tu souhaite) et ensuite /register MAIL tonmail tonmail (n'oublie pas le mail après register, sinon la commande pense que tu re définie un mot de passe ^^.) Et ensuite tu te connecte sur notre forum avec ton pseudo et ton mot de passe ^^. (Ps : l'adresse mail ne sert que pour reset ton mot de passe, aucune pub ou autre utilisation n'est faite avec ;). )


Sora952, SuperOp du serveur freebuild de FRM :).

Dernière modification par Sora952 (23/05/2018 14:12:36)

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums