Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/01/2019 01:54:26

Membre

Messages : 1

Tp en 1.13

Bonjours.

Ma version de MC : Spigot 1.13.2

J'ai besoin de conseil j'arrive pas à trouver comment me tp dans un autre monde avec un commande bloc et de la redstone j'ai créer un monde avec une salle avec des portail comme suite.

Portail Tp
Portail Tp

Plaque de pression
Plaque de pression

Commande Bloc
Commande Bloc

La commande.
/mv tp @p[distance=6] e:redstone_guide:-4,102,7

Dans ma commande j'utilise le plugin ( MV = Multiverse ) sur mon ancien serveur en 1.12 ça fonctionnais mais la en 1.13 la commande doit être différente je c'est pas si je doit exécuter la commande avec ou sans Multiverse si c'est sans Multiverse c'est pas grave temps que ça fonctionne.

Je veut juste faire en sorte quand un joueur dans une distance de 6 bloc soit téléporter quand t'il passe sur la Plaque de pression et soit téléporter dans le monde redstone_guide aux cordonnée suivante -4,102,7

J'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouvé mon honneur je compte sur votre avis de pro pour m'aider ^^.

je vous en remercie d'avance.

Hors ligne

#2 06/04/2019 19:02:10

Membre

Messages : 6

Re : Tp en 1.13

Ah en 1.13, le "distance" est plus précis :
Tu cherches probablement à tp les personnes dans un rayon de 6 blocs. Ta commande actuelle téléporte les personnes uniquement et précisément à 6 blocs du bloc de commande.
Pour faire ce que tu veux :
/mv tp @p[distance=..6] e:redstone_guide:-4,102,7
Les 2 points signifient "...à une distance de 6 blocs et moins"

Hors ligne

#3 01/01/2021 14:11:04

Membre
Lieu : quelque part dans l'END

Messages : 31
Site Web

Re : Tp en 1.13

fait juste /mvtp <ton pseudo> <le nom de la map>

Hors ligne


Futur EnDeRmAn pas comme les autres  rejoingez-moi sur mon site internet! Minecraft-Commands
EnDeRmAn

Pages :: 1

Pied de page des forums