Pages :: 1
Il devrait y avoir un menu exclusif au mode créatif qui vous permet de personnaliser les métiers des villageois.
Lorsque vous regardez un métier en mode créatif, il y a 2 options; le commerce lui-même et le mode édition. Le mode édition est un commutateur qui affiche ou masque les options d'édition. Cela évite les modifications accidentelles des métiers du villageois.
Lorsque le mode édition est activé, quelques options d'édition apparaissent.
Modifier: vous permet de modifier le commerce actuel directement en vous permettant de prendre et de supprimer des objets du menu des échanges. S'il n'y a aucun article dans les créneaux de paiement, le ou les article (s) dans le créneau du produit seront distribués gratuitement. S'il n'y a aucun article dans l'emplacement du produit, cela ne vous permettra tout simplement pas de faire le commerce.
Supprimer: supprime complètement l'échange actuel. S'il ne reste plus aucun métier, le villageois finira par occuper ce boulot, ce qui signifie essentiellement qu'il n'a pas de travail.Xvideos Xnxx Chaturbate
Ajouter: ajoute un autre échange. Si 25 transactions existent déjà, cela ne vous permettra pas d'ajouter une autre transaction jusqu'à ce qu'une transaction existante soit supprimée.
Exact / Général: un commutateur qui permet au commerce d'accepter uniquement les objets exacts entrés ou d'accepter l'objet mis en place quels que soient les enchantements, le nom, etc.
XP: vous permet de modifier le nombre de XP que vous obtenez du commerce.
Verrouiller / Déverrouiller: un commutateur qui permet d'accéder à tous les métiers en même temps ou vous montre un métier à la fois, en commençant par les métiers avant et au commerce pour lequel le verrou est activé.
Limite de transaction: entrez un nombre afin de déterminer le nombre de fois que la transaction en cours peut avoir lieu avant de la désactiver. Si un échange est désactivé, négociez quelque chose pour le déverrouiller. Si le nombre entré est 0, le commerce en cours ne sera jamais désactivé.
Race: un commutateur qui détermine si le villageois peut se reproduire. Idéal pour éviter que les villageois ne se présentent là où vous ne le souhaitez pas. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours l'activer.
L'objectif de ce système est de permettre aux créateurs de carte d'avoir plus de contrôle sur la configuration de la carte. Ils veulent peut-être un magasin, mais ne veulent pas de Redstone ou peut-être qu'il n'ya pas de place pour Redstone. Faire en sorte qu'une entité agisse en tant que magasin garantit que les joueurs ne peuvent pas simplement casser ou exploiter le système. Donnez aux villageois de la résistance et vous avez soudainement un magasin que le joueur ne peut pas éditer. De toute façon, nous n'avons pas vraiment le moyen de changer les métiers des villageois, pas même avec des blocs de commandement. Ils dépendent donc de mods auxquels peu de joueurs ont accès. La raison pour laquelle elle devrait être ajoutée au jeu est de faciliter la vie pour la création de cartes.
Avoir cela dans le jeu nous sauvera tellement de nombreuses prises de tête. Ce sera également une excellente édition de la mise à jour du village et du pillage, car le commerce des villageois sera de toute façon changé.
Dernière modification par jackiehumzad (01/02/2019 20:44:05)
Hors ligne
Pages :: 1