Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2019 19:57:20

Membre

Messages : 1

Un nouveau serveur apparaît

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un serveur PvP/Faction ouvert (très) récemment ! J'ai nommé : GreenDiamond !
C'est un PvP/Factions totalement Farm2Win ouvert en bêta. Ce serveur revient aux sources de ce mode de jeu. Ici, pas de magie, pas d'items modifiés, du faction pur et simple !

Les grades disponibles sont totalement obtenables en jeu !

IP : GreenDiamond.boxtoplay.com
Discord : https://discord.gg/2BKEEhk

___

GreenDiamond, c'est quoi ?

Il s'agit d'un serveur PvP/Factions alliant les modes de jeux Semi-RP et OP-Prison.
Compliqué, me diriez-vous. Mais n'ayez pas peur, je vais tout vous expliquer !

Ce serveur est avant tout un retour aux sources du PvP/Factions, par sa simplicité dans le fonctionnement : Pas d'artifices, ici, c'est la guerre !... Nan c'est pas ça. Ici, du pur faction, sans modifications trop apparentes sur ce mode de jeu. Mais nous avons tout de même quelques ajouts, et pas des moindres ! Laissez-moi vous montrez :

Comme dit plus haut, ce serveur fait référence au mode de jeu OP-Prison. Bien évidemment, vous n'allez pas être enfermés dans une mine, à casser des blocs, certainement pas. Mais connaissez-vous le système de rankups ? Eh bien il est présent parmi nous ! Et grâce à lui, ce serveur est purement et simplement Farm2Win, avec des grades qui n'apportent pas des avantages trop monstrueux par rapport au grade par défaut.

Comment passer ces grades ? En farmant l'argent In Game, Pardi !
Comment ? Eh bien vous avez toujours ce bon vieux /shop, dans lequel vous pourrez revendre des items.

Mais il existe aussi un autre moyen de récupérer de l'argent. Vous voulez savoir comment ? En travaillant ! Issu des serveurs Semi-RP, le travail vous permettra d'être riche et tout puissant, vous aimez ça, hein ?
En bien c'es possible ! Alors rejoignez-nous vite et devenez le maître du monde ! Mouahahah !

logobonpourdevra.png

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums