Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2019 14:18:03

Membre

Messages : 1

RE-générer sa map sans perdre un petit bout !

Bonjour à tous,

Alors ça faisait depuis trèèès longtemps que je me pose la question mais comment je fais pour re-générer ma map SANS perdre quelques chunks où il y a notre base etc.

Je m'explique, j'ai une map perso où je joue depuis la version 1.8.
Donc j'ai une île où y'a ma base (maison/ferme/etc.) où j'ai passé toute les versions de minecraft dessus à construire de temps en temps (c'est devenu plus une habitude nostalgique, genre je revenais 2/3 heures construire/améliorer des petites choses et après je lâchais le jeu).

Et avec l'arrivée de la version 1.14 (et même 1.13 avec l'amélioration des biomes océan), et bien je voudrais GARDER ma petite île où il y'a toute mes constructions/souvenirs tout en réactualisant les chunks/ le seed tout autour de moi !

(J'étais aller voir sur internet, avant y'avait MCedit qui marchait bien mais il fonctionne plus depuis longtemps...)

Donc voili voilou merci d'avance de votre aide et bon jeu ;) !!

Hors ligne

#2 24/05/2019 14:45:37

Membre
Lieu : Dans un monde minecraft

Messages : 142

Re : RE-générer sa map sans perdre un petit bout !

Désolé, je ne sais pas comment faire. Je pense qui existe un site qui permet de régénérer certain chuncks. Je vous conseille aussi de créé une copie du monde avant pour ne pas tout perdre en cas d'erreur.

Hors ligne


oSVDSa9.png

    201907081844zzv.png

a.php?i=20&h=Un+bon+d%C3%A9but&t=Pose+100+blocs

Pages :: 1

Pied de page des forums