Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/10/2019 15:08:22

Membre

Messages : 2

Présentation Vardens76

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Vardens 76
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, jeux video, les seigneurs de anneaux jce
Mon métier ou Mes études : Dessinateur métreur
Mes créations sur Minecraft : J'ai pas beaucoup d'imagination, je prefere creuser et réaliser des circuit redstone
Petite info en plus : J'ai payé un statut VIP de 10€ car je pense que tout travail mérite salaire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En faisant des recherches sur google
Ce que j'attends de lui : un endroit agréable avec plusieurs mods de jeux
Pseudo du guide vous ayant aidé :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai vu la salle de cinéma avec explication pour les debutants
-J'ai vu un systeme de vote à gauche en entrant
-Et j'ai cherche en vain un guide 01
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis plusieurs années, mais j'avais arrêter pour me consacrer à d'autres jeux
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Je ne dois pas utiliser un bug du jeu en ma faveur
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'ai lu et j'approuve le réglement
-

Hors ligne

#2 12/10/2019 15:56:56

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Présentation Vardens76

Mmmmh tu t'es trompé de forum nous n'utilisons plus celui ci pour les serveurs, va ici
Ensuite, en effet les guides sont occupé en ce moment IRL donc, je t'explique ici : pour t'inscrire sur notre forum pour les serveurs fait /register en jeu et suis les instructions du tchat :)


Ensuite, fait la même chose niveau présentation (tu peut copier celle ci sur le forum si tu veux ;) ) et je pourrais la valider et te passer builder IG, étant donné que j'ai pas les droits ici mais la bas ^^.

Sora952 SuperOpérateur Freebuild

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 12/10/2019 16:42:24

Membre

Messages : 2

Re : Présentation Vardens76

Zut, j'ai commence la manip sur le serveur, mais je ne recois pas de mail avec mon mdp. Je me trouve bloqué car il faut le mdp pour poster sur le forum.

Hors ligne

#4 12/10/2019 17:22:05

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Présentation Vardens76

Normal, le mdp c'est toi qui le définit ^^ tu fait /register lemdpquetuveux lemdpquetuveux

Et ensuite /register MAIL tonmail tonmail (oublie pas le mail comme ça la commande différencie que tu fait pas un mail à la place du mdp)

Et après tu pourra te co sur le forum avec le mdp que tu aura créer IG + ton pseudo minecraft ^^ le mail on l'utilise seulement si jamais tu perd ton mdp

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums