Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2019 13:51:22

Membre

Messages : 2

Bloquer le nieveau Expert et Masters de certains pnj

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans le titre, je souhaite pouvoir empêcher certains pnj d'atteindre le niveau 4 (et/ou) 5 d'expérience, afin d'empêcher l'échange d'outils, armes et armures en diamants enchantés.

j'ai cherché à pas mal d'endroits, mais rien ne correspond à ce que je souhaite comme résultat final.
Je pourrai bien sur me passer de ces métiers en interdisant l'usage, le craft et la pose des blocs métiers correspondant, mais je trouve dommage d'en arriver là^^

Sachant que le but est donc d'empêcher d'atteindre le niveau expérience nécessaire à l'échange d'outils, armes et armures en diamant enchantés et ce, sur tous les pnj qui prendront ces métiers.
Il faut donc que ce soit, soit un pluging, soit autre chose, car bien sur, des pnjs naitront et prendront les métiers concernés.

Idéalement il faudrait que quand un pnj devient , Armurier, Flèchier, Forgeron d'outils, Forgeron d'armes ne deviennent JAMAIS n'y EXPERT n'y MASTERS.


Si par bonheur un AS de la programmation lit ce post et trouve une solution a mon souci ... se serai purement génial^^

Merci par avance
Préda

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums