Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2020 20:37:11

Membre

Messages : 3

comment mettre des tag dans les échanges d'un villageois

bonjour
je voudrais mettre un nouveau minerais dans mon monde mc (je l'ai fait)
et  je voudrais faire un villageois qui echangerais (par example) une pomme contre ce minerais.
le truc c'est que ce minerais est une emeraude appelée (ne jugez pas) Pentagognium.son tag est :  {display:{Name:"{\"text\":\"Pentagognium\",\"bold\":\"true\",\"color\":\"gold\"}"},HideFlags:1,Enchantments:[{id:"minecraft:protection",lvl:1}]}

et je voudrais ajouter ce tag a l'émeraude dans l'échange dans cette commande :
/summon villager ~ ~1 ~ {VillagerData{profession:cartographer,level:99,type:plains},Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,Silent:1,NoAI:1,Offers:{Recipes:[{buy:{id:emerald,Count:3},buyB:{id:stick,Count:2},sell:{id:golden_pickaxe,Count:1,tag:{display:{Name:"\"Pentagognium pickaxe\""},Enchantments:[{id:unbreaking,lvl:3}]}},maxUses:9999999}]}}

comment faire ?
merci de vos réponse.

Hors ligne

#2 03/04/2020 05:54:51

Membre
Lieu : Paris / Troyes

Messages : 4
Site Web

Re : comment mettre des tag dans les échanges d'un villageois

Bonjour,

Il faut que tu rajoutes le "tag display" de l'item dans le {buy:{id:emerald,Count:3} de ton villageois. Ta commande devrait ressembler à ceci :

buy:{id:"minecraft:emerald",Count:3b,tag:{display:{Name:'{"text":"Pentagognium","color":"gold","bold":true}'},HideFlags:1,Enchantments:[{id:"minecraft:protection",lvl:1s}]}}

Par contre, petit détail, il manque les deux points ":" juste après {VillagerData

Hors ligne


Ingénieur Command Blocks et Data packs

Voir mes projets : https://www.planetminecraft.com/member/flyingdustman/

Pages :: 1

Pied de page des forums