Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/04/2020 12:43:13

Membre

Messages : 5

Craftara, le serveur de la liberté !

ogag.png

Salut !

Je recherche des joueurs motivés et intéressés pour rejoindre l'aventure de Craftara. Nous sommes seulement 4 ce qui est peu.
Un petit peut d'ambiance nous ferais pas de mal :)

Il s'agit en effet d'un serveur vanilla (Sous Spigot) qui tourne en 1.15.2 depuis plus d'un moi.
Le serveur est en évolution chaque jour, des plugins s'ajoutent petit à petit. L'expérience est le confort de jeu est vraiment agréable.
Chaque joueur est du même niveau, le but étant une survie Minecraft.

Notre système de jeu est simple, une "capitale" qui symbolise le spawn, puis vous aurez choisi un terrain pour y faire ce que vous voulez comme construire d'ailleurs vous pourrez faire n'importe quel style et utiliser autant de surface que vous voulez. Les ressources sont accessibles dans toute la map, vous aurez autant de liberté que dans un serveur publique.

Le BUT de notre serveur est d'avoir le plaisir de jouer, ne venez pas si au bout de 10 min de jeu vous partez. Pour casser la routine, il y aura bientôt des mini-jeux et des évents

Pour entrer dans ce serveur il est requis quelques points dont :

- D'avoir minimum 16 ans
- Micro acceptable (On sait jamais :3)
- Minimium de talent en build
- Un peu de maturité n'est pas de refus

Je parle bien entendu d'un serveur privée ou un esprit de confiance et de solidarité est indispensable à votre admission sur le serveur. Le serveur est bien entendu munie d'une WhiteList, mais ne compte aucune limite de joueur.

Ce sont des conditions à respecter, si vous répondez à ces critères pas non plus hyper exigeants, alors n'hésitez pas à déposer une candidature par via un formulaire, soi par une candidature à votre image dans notre Discord (rubrique "candidatures").
Évitez juste les "Viens discord je suis intéressé"...

Pour accéder au formulaire, le lien vous attend dans la rubrique Formulaire dans notre discord :)
Notre Discord : https://discord.gg/bZcXvnP
Me contacter : DragonPowa#9048

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée !
- Dragonpowa

Dernière modification par Dragonpowa (14/04/2020 12:42:21)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums