Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2011 15:13:00

Membre

Messages : 20

Présentation de Bibiza57

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Bibiza57
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'architecture, l'urbanisme, le dessin, le design
Mon métier ou Mes études : Collaborateur d'Architecte
Mes créations sur Minecraft : Un chalet en bois entièrement agencé construit à la cime des arbres, sur une île bien isolée... mon p'tit coin de paradis... ah et un bateau de pêche aussi !
Petite Info en plus : "Pour l'amour du beau" O. Wild

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace à Deadmau5, un artiste de musique electro
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Depuis que je me suis perfectionné à Minecraft je cherche donc à intégrer une communauté, et française de préférence !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je n'est toujours pas testé le serveur mais ça ne saurait tarder...
Ce que j'attends de lui : Avant tout de la convivialité et de l'entraide entre Minecrafteur
Ce que je compte lui apporter : Si le grade le permet, je dirais de belles constructions ainsi que de partager des idées de conception et de collaboration.


Je m'engage à respecter dans son intégralité le règlement du forum et celui du serveur Minecraft.net

Cordialement.
Mathieu

Dernière modification par Bibiza57 (29/03/2011 16:22:37)

Hors ligne

#2 29/03/2011 22:21:44

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation de Bibiza57

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums