Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2011 18:24:24

Membre

Présentation Euphorias56

Salut! Voila Mon ID déja et Euphorias56,Je m'apelle maxime j'ai 15 ans et j'habite en France.J'aime jouer a minecraft biensur les jeux vidéos aussi :P et lire.Parlons un peu de mon aveneture sur Minecraft voila alors pour le moment sa fait a peu prés 1mois et demi que je suis sur minecraft, je trouve que je me débrouille pas mal pour l'instant j'ai construis: Une cabane,un chateaux,et ma maison 03.J'ai trouver se jeux par un pote qui ma conseiller de le prendre aprés un peu de jeux mon pote ma expliquer qu'il il avait des serveur donc je suis allez sur internet et jai taper "Serveur minecraft francais" et je suis tomber sur vous :P.Je pense que se serveur ma l'air sympathique avec des personne matures,et jai penser a l'idée de faire: un phare , un labyrinthe piéger et essayer de faire un avion 03.

Voila je pense avoir étais claire dans ma présentation et donc j'espére vous rejoindre et bon jeux a tous!!!!!

#2 29/03/2011 18:30:03

Banni(e)
Lieu : Reims

Re : Présentation Euphorias56

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums