Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2020 01:07:12

Membre

Messages : 3

La création d'un pack pour le mod Immersive Vehicle

Bonsoir,
Je veux me lancer dans un projet fou: créer un pack pour le célébrissime Immersive Vehicle (Minecraft Transport Simulator pour les plus anciens). Bien sûr cela serait un pack made in France avec des voitures françaises .

Mais comme je suis une sacré daube en Java, je cherche donc une ou plusieurs personnes qui seraient formées pour coder un pack complet. Afin de vous aider, j'ai pu rentrer en contact avec la MTS dev team pour récupérer un guide (en anglais) afin de comprendre d'abord le mod et surtout comment développer son pack (nécessite le code source du MTS Official Pack).

Pour la partie modelage 3D, je m'en occupe. Cependant s'il vous plairait de faire du modelage 3D, ce ne sera d'aucun refus .

Je remercie d'avances chacuns d'entre vous qui s'intéresse au projet. Et encore plus ceux qui y travailleront.

Bonne soirée à tous et à toutes

Ce concept vous plait-il ?

Nombre de votes : 0

Hors ligne

#2 26/02/2021 20:24:20

Membre

Messages : 1

Re : La création d'un pack pour le mod Immersive Vehicle

Salut Misterioux !
Je cherchais justement quelqu'un qui pourrait me faire des modèles 3D je ne suis pas un géni du java mais pour ça c'est bon. Donc vous pouvez m'envoyer vos models 3D pour voir ce que je peux faire ! On peut créer un gitub.
Bonne journée

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums