Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/10/2020 12:22:17

Membre

Messages : 4

Presentation : Celestera

Mon Pseudo Ingame : Celestera
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux videos, l'histoire, l'art
Mon métier ou Mes études : Faculté de droit et histoire de l'art
Mes créations sur Minecraft : Des gros build ou des chalets au style Alsacien
Petite info en plus : Je cherche des gens pour du build (surtout pour fournir de la main d'oeuvre pour leurs projets, en effet je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment alors j'aimerai bien aider d'autres gens dans leur projet...)

InfoServeur.png

Bonjour,

Je refait ma candidature ici car mon ancienne remonte a des années de cela et après le reboot du serveur je suis revenue au stde de visiteur. Mon ancienne candidature était terriblement baclée et franchement... j'etait encore enfant a l'époque.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par mon grand frère qui était deja membre
Ce que j'attends de lui : Du free-build en multi avec des sites de farm.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Je ne m'en rappel plus(c'etait en 2013 alors...)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Alors, j'ai oublié tous les noms... Mais en general ca qui m'a le plus marqué était la ville dans le neige(avant le reboot). J'y avais fait mon habitation principale(et toujours le plus beau chalet que j'y ai fait jusqu'a présent). J'ai toujours beaucoup de nostalgie par rapport a ce lieu.
- Je me rappel aussi le sky world qu'il y avait des années de cela (il me manque toujours un peu)
- Sinon je n'ai plus trop de souvenirs des autres lieux. La dernière fois que je me suis connectée (hier) les differents mondes étaient en maintenance.
- Sinon comme d'habitude je me rappel des diffrents lieu de farms.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 7 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :

- Oui un peu de pvp pendant un an. Sinon c'était principalement du créatif pour faire des gros build
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :

- Il est interdit de brisé les constructions de tout autre utilisateur en free build. Si cela venait a venir il y aura une sanction adequate.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :

(première règle du règlement)
Définitions de Grief (Vandalisme):
Le vandalisme (ou grief) est l'acte volontaire de détruire les créations des autres joueurs sur un serveur Minecraft ou de ses propres constructions dans l'intension de nuire.

√  La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni.
➨  Grief de quelques blocs (non précieux, ou précieux): Rappel écrit > Kick > Jail/Mute temporaire.
➨  Grief massif volontaire de blocs visant à nuire (précieux ou non): Rappel écrit > Kick > Jail/Mute définitif.
⌦ Note:
-La restitution des blocs volés devra être faite.
-Nous sommes particulièrement attachés au fait qu'un joueur soit libre de construire où il veut, dans le cas ou cette règle ne serait pas respectée, le statut de visiteur pourra lui être rendu afin de préserver le serveur.


- j'ai lu et j'accepte le règlement.

Voila c'est tout, en esperant que cela conviendra


Cordialement,

Celestera

Dernière modification par Celestera (09/10/2020 13:37:25)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums