Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/01/2022 20:27:23

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

affichage des images sur le site

Bonjour, depuis quelques temps, les images sur le site (et sur le forum d'ailleurs) ne m'apparaissent plus que sous la forme de petits carrés bleu claire avec un point d'interrogation au centre. Quelqu'un saurait-il pourquoi ? (je n'ai pas changé de connexion depuis le moment où ça marchais.)

J'ai essayé de me déconnecter, aucun résultat ; j'ai cliqué sur les points d'interrogation, rien non plus (plus précisément, l'animation de chargement de l'image agrandie dure indéfiniment (enfin, j'me suis pas amusé à attendre 3 mois, nn plus XD)). Quelqu'un qui connait bien le site pourrait-il m'aider ?

(pour info, les images postées en tant qu'images (pour les seeds par exemple) m'apparaissent normalement, ce sont les images intégrées au texte qui ont disparu.)

En tout, cas merci beaucoup ; toute personne qui aura la gentillesse de me répondre, que la technique qu'elle me propose marche, qu'elle ne me soit d'aucune utilité, ou même que vous ne me proposiez aucune solution ! Merci ! ;)

Dernière modification par 4a (13/01/2022 23:03:08)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#2 14/01/2022 18:42:35

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : affichage des images sur le site

C Bon, G réglé mon problème
(pour ceux que ça intéresseraient, G juste changer de navigateur ; voilà ;))

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

Pied de page des forums