Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2022 16:59:03

Membre

Messages : 25

idées de ferme

Moi et mon ami jouons depuis quelques jours maintenant, elytra, rocket farm, full netherite et trading hall. Nous avons besoin de plus d'idées

Hors ligne

#2 13/08/2022 19:53:59

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : idées de ferme

- si t'aime la technique, un objectif classique mais toujours fun est d'automatiser au maximum tout ce qu'il est possible d'automatiser (même en partie), de toute les manières donc c'est possible !

- autre défi, moins classique mais plus fastidieux : générer énormément de chunks et en rendre parfaitement sécurisé le plus possible.

- faire une collection de tous les mobs, toutes les plantes, tous les items et tous les blocs du jeu puis en faire un musée, un zoo, et un jardin botanique

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

Pied de page des forums