Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/03/2011 21:01:33

Membre

Messages : 4

Vol de plusieurs coffres

alors voila , besoin d'une personne ayant les droits necessaires pour voir l'historique de personnes ayant ouvert mes coffres ainsi que ceux d'un ami habitant dans la meme zone.

les coffres posés datent de la 1.2 donc non securisés ( ou public ) mais evidemment , le serveur devenant un peu plus kikooland de jour en jour , des personnes mal intentionées on piqués certain contenus des coffres : des stacks de cobble ( non pas que se soit dur a farm ) , des diamants ( quelque uns , 3 ou 4 ) , un peu d'or egalement ( ptet 24 ou 29 ) et la plupart de mes outils en fer ainsi que 1 ou 2 stacks de fer et a peu pres 30 pierres d'obsidienne ( chiant a farm )

Bref j'espere qu'il y aura reponse rapide a se sujet. Merci d'avance.


nous contacter in game : Arisugawa ou toranpu ( les 2 principaux concernés )

Hors ligne

#2 31/03/2011 21:31:16

Banni(e)

Messages : 440

Re : Vol de plusieurs coffres

comme tu l'as dis, c'était des coffres publics...

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#3 31/03/2011 22:00:33

Membre

Messages : 16

Re : Vol de plusieurs coffres

des coffres publics certes mais ils faut en vouloir, pour: monter sur notre ile, trouver les coffre qui ne sont pas a la vue de n'importe qui il faut en vouloir, je pense que c'est une personne qui cherchait à faire ça prouve que cette personne était mal intentionné dès le début

Hors ligne

#4 31/03/2011 22:01:45

Membre

Messages : 85

Re : Vol de plusieurs coffres

Ile volante ?
Hum il était cacher comment ?

Hors ligne

#5 31/03/2011 22:06:30

Membre

Messages : 16

Re : Vol de plusieurs coffres

oui une ile au dessus du sol tout se qu'il y a de plus naturel et les coffres était bien isolé  , dans des petite pieces ou pour celui de Axem loin de nos habitations

Hors ligne

#6 31/03/2011 22:30:21

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Vol de plusieurs coffres

Ouai mais pourquoi vous les avez pas passés en privés?

Je crois pas que quiconque puisse faire quelque chose pour ça.

Y a eu un cas similaire mais que pour quelques diamants et la réponse était que coffre public....bas coffre public.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#7 31/03/2011 22:34:50

Banni(e)

Messages : 440

Re : Vol de plusieurs coffres

+1

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#8 01/04/2011 00:48:50

Membre

Messages : 16

Re : Vol de plusieurs coffres

on les as pas passer privée parce que l'on avait une certaine confiance envers les personnes sur le serveur + le fait que nous étions isolés, mais a parament certaines personne n'ont l'air de trouver du plaisir en jeu qu'en pourrissant le jeu d'autrui ....

Hors ligne

#9 01/04/2011 01:08:49

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Vol de plusieurs coffres

C'est malheureux, mais c'est la dur réalité de ce monde.
Y aura toujours une poignée d'imbéciles.

On essai au maximum de dénicher et banDef ce genre de personne mais malheureusement, il y en a toujours qui arrive à s'en sortir.
Ce ne sont pas les premiers et, malheureusement pour nous, certainement pas les derniers.

Je trouve également que c'est un comportement pitoyable!

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#10 01/04/2011 06:40:25

VIP

Messages : 167

Re : Vol de plusieurs coffres

Toran a écrit :

des coffres publics certes mais ils faut en vouloir, pour: monter sur notre ile, trouver les coffre qui ne sont pas a la vue de n'importe qui il faut en vouloir, je pense que c'est une personne qui cherchait à faire ça prouve que cette personne était mal intentionné dès le début

Je ne crois pas que quelqu'un est venu visiter votre île dans l'unique but de vous piller, Sherlock ^^

Maintenant tu sais quoi faire, tu prends tes coffres (maintenant qu'ils sont vide, ca tombe bien) tu les détruits, tu les reposes et tu fait /cc 1.

Comme dit plus haut, je pense que maintenant il n'y a plus grand chose à faire, si ce n'est retourner miner ...

Bon jeu !

Hors ligne

#11 01/04/2011 08:18:49

Banni(e)

Messages : 440

Re : Vol de plusieurs coffres

après, c'est pas forcément des gens réellement du serveur, ça peut très bien être des visiteurs... et on sait très bien que pas mal d'entre eux ne sont pas en phase avec le règlement

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#12 01/04/2011 23:13:36

VIP

Messages : 713

Re : Vol de plusieurs coffres

Même dans les jeux les gens font comme en vrais!
...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#13 02/04/2011 10:44:19

Banni(e)

Messages : 440

Re : Vol de plusieurs coffres

et vice versa

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#14 02/04/2011 10:55:13

VIP

Messages : 317

Re : Vol de plusieurs coffres

Bon, comme on le répete souvent, coffre public = libre-service.
Tu ne veut pas qu'on te vole, il fallait vérifier que tes coffres étaient lock.
Maintenant, si tu veut croire en l'utopie, aux gens amicaux qui ne viennent pas détruire ta baraque dés que tu tourne le dos.

On peut rien faire pour toi...

Hors ligne


mca.png

#15 03/04/2011 13:03:41

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Vol de plusieurs coffres

+1 mais en plus gentil^^

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

Pages :: 1

Pied de page des forums