Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : woodman21
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les sports mécaniques et tout ce qui s'y rapporte, faire des lan avec des potes.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4ème année d'école d'ingénieur. Bientôt la fin, ouf.
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment, quelques constructions basiques sur un serveur privé (qui viens de rendre l'âme) avec quelques amis, comme une ville fortifiée et quelques pièges à mob.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à un pote qui m'en a parlé, en rentrant chez moi j'ai jeté un coup d'œil pour voir ce que c'était, j'ai regardé deux ou trois vidéos et je l'ai acheté tout de suite ^^.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve que c'est un serveur qui semble assez pro, et qui évolue dans le bon sens en cherchant avant tout à ne pas dénaturer le jeu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en cherchant sur Google des informations sur le jeu.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur, de pouvoir jouer en toute liberté, dans une communauté avec une bonne ambiance et découvrir toujours les créations incroyables des plus fou d'entre nous.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma personnalité, et tenter de participer à la vie de la communauté au maximum.
Et bien sur, j'ai lu et j'accepte les règles du serveur ;)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1