Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2011 19:36:54

Membre

Messages : 1

[EN ATTENTE]pésentation Spirofeu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : spirofeu
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jouer à des jeux de rôles et minecraft, spore.
Mon métier ou Mes études : J'ai pas encore de métier.
Mes créations sur Minecraft : un cube de glace, une maison faites de feuillage d'arbres, des places avec des fontaines, la maison en forme de losange, une géante pyramide de flamme.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère à montrer ce jeux à moi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous avez de belle créations.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le site grâce à d'autre site minecraft.
Ce que j'attends de lui :Voir de merveilleuse création.
Ce que je compte lui apporter : Construite des créations où aidez des joueurs à construite  où de récolter des ingrédients.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visitez deux où trois villes qui était splendide.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je suis restez un un serveur qui avait beaucoup de bug.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai pas encore été rufusez.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas voler, ne pas insulter sinon on reçoit des avertissements.

Dernière modification par spirofeu (26/08/2011 10:55:54)

Hors ligne

#2 02/04/2011 20:31:48

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [EN ATTENTE]pésentation Spirofeu

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 02/04/2011 23:07:28

Membre

Messages : 85

Re : [EN ATTENTE]pésentation Spirofeu

Très mal présenter sa donne pas envie de lire tu sais ^^
Avec les sauts de lignes etc... on ne sait pas ou tu réponds ;)

Hors ligne

#4 03/04/2011 01:39:43

Banni(e)

Messages : 77

Re : [EN ATTENTE]pésentation Spirofeu

D'accord avec siocoo lol

Hors ligne


''Seul tu iras plus vite''
''Ensemble nous irons plus loin''

Pages :: 1

Pied de page des forums