Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/04/2011 17:22:27

Membre

[EN ATTENTE]Présention Mellzuzette

Bonjour
Pseudo:Mellzuzette
Passion: L'équitation,les jeux vidéos,la lecture et Minecraft.

Pourquoi votre serveur:Parce que je suis nouvelle et se serveur a l'air vraiment bien, il y a du monde et des pro qui pourrait m'aider a devenir meilleur,que j'aime bien pouvoir jouer avec d'autre gens et c'est grâce a se site que j'ai pu trouver des tonnes d'astuces.

Ce que je peux apporter:Je peut aider les autre dans leurs construction avec leurs accords,j'aime beaucoup construire et aider les autre ces marrant donc je ne compte pas gâcher le paysage ou détruire les construction des autres mais plutot aider au dévellopement du serveur.

Ce que j'attends:Pouvoir jouer a Minecaft avec d'autres personnes,une bonne ambiance,et tout s qui va avec.

Merci beaucoup et j'espère être accepter.
Mellzuzette

#2 04/04/2011 12:01:32

Banni(e)

Re : [EN ATTENTE]Présention Mellzuzette

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums