Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : LeFlan
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Fief de Belgique
Mes passions : Informatique , Esport , Sport
Mon métier ou Mes études : Etudiant ingénieur informatique
Mes créations sur Minecraft : Maison , mine , laboratoire sous marin ou je m'intéresse à l'aspect technique du jeu. Tout cela en partie solo.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Le redstone , c'est bon , mangez en.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à une publicité du jeu sur un site d'Esport
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le site est assez clair, organisé avec un staff correct et des joueurs qui pour la plupart ont l'air réfléchis , mature et créatif.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard
Ce que j'attends de lui : Qu'il évite de planter trop souvent :P. J'aimerai découvrir le jeu dans un aspect plus social que les parties solos principalement.
Ce que je compte lui apporter : De modestes créations artistiques. Mon plaisir en jeu étant surtout centré sur la création de mécanismes , circuits ( <3 redstone) , je deviendrai peut être un ingénieur de renom :).
J'ai lu et j'accepte les règles énnoncées. o/ o/
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1