Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/04/2011 08:32:26

Membre

[ATN]Presentation El3cTroD3

Alors deja avant de commencer j'aimerais vous dire bonjour a tous et j'espere que vous maccepterez sur votre serveur merci

Mon Pseudo Ingame :El3cTroD3
Mon âge : 13ans
Mon pays : France
Mes passions : le tennis,les jeux video,les filles^^,les amis et plein d'autre truc
Mon métier ou Mes études :et bien je suis collegien en classe de 5eme
Mes créations sur Minecraft :jen ai pas fait enormement juste des maison dans le solo
Petite Info en plus :pas grand chose a dire d'autre sauf que j'ai skype et teamspeak 3
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :je l'ai connu par des potes et regardant des video sur youtube sa ma donner envie de jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je suis aller sur plusieur autre serveur francais et ce celui la qui ma le plus plu
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un peu hasard en faite j'ai dison "googlé" et voila
Ce que j'attends de lui :j'attend a se qu'il mameliore au niveau des constructions et apprendre a mieu connaitre le jeu
Ce que je compte lui apporter :j'espere lui apporter de nouvelle construction

merci de votre attention

#2 06/04/2011 15:04:16

Banni(e)

Re : [ATN]Presentation El3cTroD3

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums