Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2011 11:18:11

Membre

[ATN]Présentations Nandaska

Mes Pseudo Ingame/Forum : Nandaska
Mon âge : 17 ans (bientôt 18)
Mon pays : France
Mes passions : J'aime aller voir mes potes, faire du graphisme sur photoshop, faire des courts-métrages, lire des mangas et des romans noirs (brrrr....) et bien sur, j'adore Minecraft :)
Mon métier ou Mes études : je suis au Lycée en Terminale Littéraire.
Mes créations sur Minecraft : Ayant Minecraft depuis un petit mois, j'ai construit des maisons ou j'ai éssayer d'allier au mieux la beautée des différents éléments qui la compose mais aussi l'éfficacité contre les monstres. Ne jouant que en Hard, j'ai du apprendre à developper des pièges éfficasses et complexes à l'aide de la redstone mais aussi à l'aide de simples cheminées de gravier etc. J'ai construit une maison en brique avec un far et une piscine sur le toit car j'adore me créer des délires visuels 03
Petite Info en plus : Je commence à devenir fan de la redstone et je serai heureux d'en apprendre plus sur votre serveur!

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert le jeu dans un magazine de jeux vidéos et j'ai décidé de télécharger la version gratuite et de m'y essayer. Je me suis vite rendu compte que le mode multijoueur devait être génial lorsque l'on créer avec des gens sympas et ouverts d'ésprit.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapé sur google "serveur multijoueur Minecraft" et je suis tombé sur ce site. J'avais déjà parcouru les rubriques du cite fr-minecraft.net que j'avais trouvé pratiques de part la parution régulière de news et lorsque j'ai vu que fr-minecraft.net créeais un serveur multi, j'ai décidé de tenter ma chance.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur tout d'abord une super ambiance on pourra allier créations, évenementiels, délires et apprentissage.