Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2011 11:18:11

Membre

[ATN]Présentations Nandaska

Mes Pseudo Ingame/Forum : Nandaska
Mon âge : 17 ans (bientôt 18)
Mon pays : France
Mes passions : J'aime aller voir mes potes, faire du graphisme sur photoshop, faire des courts-métrages, lire des mangas et des romans noirs (brrrr....) et bien sur, j'adore Minecraft :)
Mon métier ou Mes études : je suis au Lycée en Terminale Littéraire.
Mes créations sur Minecraft : Ayant Minecraft depuis un petit mois, j'ai construit des maisons ou j'ai éssayer d'allier au mieux la beautée des différents éléments qui la compose mais aussi l'éfficacité contre les monstres. Ne jouant que en Hard, j'ai du apprendre à developper des pièges éfficasses et complexes à l'aide de la redstone mais aussi à l'aide de simples cheminées de gravier etc. J'ai construit une maison en brique avec un far et une piscine sur le toit car j'adore me créer des délires visuels 03
Petite Info en plus : Je commence à devenir fan de la redstone et je serai heureux d'en apprendre plus sur votre serveur!

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert le jeu dans un magazine de jeux vidéos et j'ai décidé de télécharger la version gratuite et de m'y essayer. Je me suis vite rendu compte que le mode multijoueur devait être génial lorsque l'on créer avec des gens sympas et ouverts d'ésprit.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapé sur google "serveur multijoueur Minecraft" et je suis tombé sur ce site. J'avais déjà parcouru les rubriques du cite fr-minecraft.net que j'avais trouvé pratiques de part la parution régulière de news et lorsque j'ai vu que fr-minecraft.net créeais un serveur multi, j'ai décidé de tenter ma chance.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur tout d'abord une super ambiance on pourra allier créations, évenementiels, délires et apprentissage.
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter à ce serveur la bonne humeur mais aussi les évenementiels qui me passeront par la tête, ayant déjà créer des "events" sur d'autres jeux, ce n'est pas l'envie qui me manque. Je conte aussi apporter les piètres (mais déjà pratiques) connaissances en redstone aux joueurs néophytes afin qu'ils en profitent un maximum.

En éspérant remplir les conditions que vous attendez,
Cordialement.
Nanda'

J'ai lu toutes les règles et les approuve pour le bien être du serveur !

Dernière modification par Nandaska (06/04/2011 11:19:34)

#2 06/04/2011 15:48:13

Banni(e)

Re : [ATN]Présentations Nandaska

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums