Pages :: 1
Bonjour ,
Donc moi c'est 3xtazz ( à bon ? ).
Voici ma présentation :
Pseudo InGame : 3xtazz ( Ah bah oui )
Mon âge : 14ans ( Très mature )
Mon pays : France
Mes passions : Tennis , Minecraft , Cs:s , LoL
Mon métier ou mes études : 3eme
Mes créations sur minecraft : Je ne suis pas un grand créateur mais je me débrouille pas mal.
Autres info : Je joue à minecraft surtout pour passé mon temps , j'ai une écriture bien soignée et je respecte toutes les règles imposées par les admins du serveur (;
Comment j'ai connu minecraft : Un beau jour, je squatté le site " Very***** " et j'ai vu " Minecraft " , j'ai tapé sa sur youtube et j'ai vu les vidéos à TheFantasio974 et la , j'ai été fan de se jeu , d'ailleurs je tiens à remercié TheFantasio974 [!!]
Pourquoi avoir choisi Minecraft-fr : J'ai vu les bonnes constructions , la bonne ambiance , je me suis dit pourquoi ne pas apporté mon plus ?
Comment j'ai connu le serveur minecraft-fr : A votre avis ? ( Suspens ) Grace à TheFantasio qui à nommé votre serveur dans une de ses vidéos fantastiques
Ce que j'attends de lui : De qui ? Du serveur ? J'attends qu'il y ait une très bonne ambiance , pas de vols etc....
Ce que je compte lui apporter : Mon humour , mes construction , ma bonne humeur :DD
Je déclare haut et FORT d'avoir lu les REGLES du serveur et du FORUM et je les acceptes !!! [!!!]
Sur ce , je vous remercie d'avoir lu , et j'éspere d'être accepté sur votre serveur
Bonne journée !!
Up ><
tu auras tenu 1h04 avant de faire un up...
Joli score
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
J'ai tellement envie de jouer ^^'
regarde ma signature... (en rouge ^^)
Bonjour,
Precurseur, sans être indiscret et en espérant ne pas te déranger...
Combien de temps faut-il pour qu'une présentation (qui et-utiliser comme pour une demande de Builder (dans les le ca général)) soit lue et approuver pour savoir si oui/non on est accepter ?
Cordialement, thebogoss885.
que celui qui na jamais pêcher jète la première pierre...
Paf, Paf, Paf. AÏE ça fait mal... sa ma prendra a faire des faute d'orthographe....
Lol j'ai vu :p
Mais j'ai quand même envi de jouer mdr :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
En 1 min 33 il a pas vraiment eu le temps, je crois que c'est une erreur due à deux sujets distincts.
Dernière modification par Flopol (06/04/2011 19:59:12)
Les cons méritent plus de compassion.
c'est la deuxième présentation c pour sa.
et thebogoss885, jtai répondu sur un autre post ;)
Pages :: 1