Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2011 10:28:50

Membre

[ATN] Présentation de Oldirann15

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Oldirann15.
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Guitare éléctrique, Jeux vidéos, musique.
Mon métier ou Mes études : Lycéen.
Mes créations sur Minecraft : Je suis actuellement en train de créer une reproduction d'un Far West.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à un ami .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime beaucoup votre " monde " et votre serveur me semble vraiment très sympathique .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a un ami qui m'en a parler.
Ce que j'attends de lui : J'attend de du serveur Fr-Minecraft.net une bonne ambiance sans prise de tête :)
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je pourrait lui apporter ! :) J'essaierais d'être le plus utile possible .

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur et je les respecterai pour que les autres joueurs prennent du plaisir à jouer eux aussi !

Cordialement, Oldirann15

Dernière modification par oldirann15 (08/04/2011 20:34:00)

#2 08/04/2011 10:42:41

Banni(e)

Re : [ATN] Présentation de Oldirann15

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums