Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2011 23:34:30

Membre

[ACC]Présentation de shayakin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :shayakin
Mon âge :19
Mon pays :Belgique
Mes passions :musique,jeux,etc
Mon métier ou Mes études :Formation Conseiller en vente automobile
Mes créations sur Minecraft :Maison,Mine,tunnel,pont,etc :p
Petite Info en plus :je viens d'un autre serveur ou la communauté laissé a désirée...vol..."vandalisme" etc...j'aimerai
trouver sur votre serveur, un peu plus de sérieux tout en s'amusant :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :grâce à jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car d'après la description cela correspond exactement a ce que je recherche.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur la liste des meilleur serveur minecraft
Ce que j'attends de lui :de l'amusement,une bonne entente tout ce dont rêve un geek comme moi
Ce que je compte lui apporter : tout ce dont le serveur aurait besoin...il faut dire que je serais souvent dessus donc je ferais de mon mieux pour aider a son dévellopement

règles lus et approuvées

Dernière modification par shayakin (09/04/2011 03:05:26)

#2 09/04/2011 12:55:44

Membre

Re : [ACC]Présentation de shayakin

rebonjour j'ai été moi même accepter tout a l'heure en ayant présenter ma candidature hier soir . je souhaiterais demander si pour le cas de shayakin une décision avait été prise ? vu que c'est un ami que nous jouons ensemble sur beaucoup de jeux depuis 5 ans maintenant :) merci de votre compréhension .

#3 09/04/2011 13:28:51

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation de shayakin

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums