Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2011 01:13:32

Membre

Messages : 3

[ACC]Présentation de OverWeb

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : OverWeb
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, jeux vidéos, bricolage
Mon métier ou Mes études : Bac pro électrotechnique
Mes créations sur Minecraft : Aucune
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère me l'a fait découvrir et je suis tombé sous le charme
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le site est complet, le serveur est magnifique et les joueurs ont l'air sympa sur le peu de temps que j'ai passé sur le serveur en tant que visiteur ;)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des infos sur Minecraft et je suis tombé sur le site puis j'ai vu qu'il possédait un serveur
Ce que j'attends de lui : De l'aide en cas de difficultés, une bonne ambiance, des gens sérieux qui respectent le travail des autres
Ce que je compte lui apporter :Mon aide en cas de besoin, mon sérieux et ma bonne humeur 03


J'ai lu et j'approuve les règles du serveur qui me semblent pleines de bon sens :P
Bonne soirée / journée suivant l'heure où vous lirez ce message ;)

Hors ligne

#2 09/04/2011 11:10:23

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC]Présentation de OverWeb

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 09/04/2011 20:49:10

Membre

Messages : 3

Re : [ACC]Présentation de OverWeb

Merci :)
Par contre j'aurais juste une petite question avant de commencer sur le serveur, un emplacement m'est attribué ou je choisis tout seul?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums