Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2011 17:37:51

Membre

[ATN]Présentation de DjAntho95

Mon Pseudo Ingame est DjAntho95.
J'ai 16 ans
J'habite en France
Mes passions sont la lecture, le sport, les jeux videos et bien entendu Minecraft.
Je suis en Seconde
Mes créations sur Minecraft sont pour la plupart des maisons,des tours et des aménagements soutterains.

J'ai connu Minecraft en regardant les vidéos de TheFantasio974 qui m'ont données envie d'acheter ce jeu.
J'ai choisi ce serveur parce que je m'ennuyais de jouer seul à Minecraft et votre serveur m'a séduit de par sa beauté mais aussi sa communauté.
J'attends de fr-minecraft d'avoir de bonne relations avec les autres joueurs et un développement créatif sans grief etc...
Je compte apporter à ce serveur ma créativité ainsi que ma sociabilité afin de faire évoluer au mieux possible ce serveur.

J'ai pris conscience du règlement du serveur ainsi que des sanctions en cas de non respect des règles et je m'engage à les respecter.

#2 09/04/2011 17:58:09

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de DjAntho95

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

#3 09/04/2011 20:12:27

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : DjAntho95
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : Livres,Musique,Mangas,Jeux Videos
Mon métier ou Mes études : Seconde 
Mes créations sur Minecraft : Maisons,Tours,Interactivité avec la redstone

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace aux videos de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un très beau serveur et il y a une bonne communauté
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet un bon serveur minecraft car je me lassais de jouer en solo.
Ce que j'attends de lui : J'attends du serveur de nombreux événements , de l'entraide et de la créativité.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , mes idées de créations

#4 09/04/2011 20:14:10

Membre

Veuillez m'excuser , j'ai oublier de préciser : j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur et m'engage à les respecter ainsi que les sanctions.

#5 10/04/2011 15:34:08

Membre

Est-ce que tout convient ?

#6 13/04/2011 09:11:19

Membre

Merci d'éditer le message pour ajouter le dernier point.
De plus, essaie de développer un petit peu. Merci.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums