Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Kevoss
Mon âge : Je viens tout juste d'avoir 20 ans !
Mon pays : J'habite en France, plus précisément à Besançon en Franche-Comté
Mes passions : Les jeux vidéos, l'aviation principalement
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en seconde année de prépa mathématiques
Mes créations sur Minecraft : J'ai surtout réalisé quelques maisons avec parcs aménagés mais j'ai vraiment envie de m'attaquer à des projets plus importants
Petite Info en plus : Je joue régulièrement, surtout en soirée !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Tout simplement sur Youtube grâce aux très bonnes vidéos de Monsieur TheFantasio !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement parce qu'on m'en a beaucoup parlé et que je m'en suis beaucoup servi à mes débuts de part toutes les infos de ce site très bien réalisé.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le bouche à oreille et grâce à votre site
Ce que j'attends de lui : De très bons moments à plusieurs, de l'entraide, du sérieux. Je suis également là pour apprendre des connaissances de chacun :)
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de jolies projets... Beaucoup d'aide aux autres joueurs, ma participation à leur construction si ils le souhaitent... Je suis également un bon mineur.
J'accepte totalement les règles du serveur.
Dernière modification par Kevoss (10/04/2011 11:59:45)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Merci de m'accepter parmi vous :)
Pages :: 1