Pages :: 1
Bonjours à tous,
Ma présentation :
INFOS PERSONNELLES :
Mon Pseudo Ingame : Vanarian
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes passions sont l'Informatique, les jeux vidéos et le Skate
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Seconde Bac Professionnel : Systèmes Eléctroniques Numériques (SEN)
Mes créations sur Minecraft : Pleins de belles choses, a savoir des murailles et pas mal de maisons...
Petite Info en plus : J'ai joué sur d'autres serveurs avant de faire cette présentation, donc j'ai pas mal d'expérience dans Minecraft, j'ai un bon esprit, rigoureux, je fais des choses propres
INFOS SERVEUR :
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un copain qui m'a conseillé d'y jouer, et par quelques vidéos par la suite...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur a l'air sympathique, avec une belle communauté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site des serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui : j'attends de ce serveur les choses suivantes : faire de bonnes connaissances dans une humeur joyeuse, créer de jolies constructions en équipe, compter sur le soutien des joueurs que je connais pour des ressources, items (si besoin).
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter : une bonne ambiance dans le serveur, mon soutien envers les autres joueurs, aider les autres a construire des Monuments importants, faire part de mon fairplay.
J'ai lu et j'accepte les règles.
Dernière modification par Vanarian (10/04/2011 16:46:16)
Fail
Dernière modification par Vanarian (10/04/2011 16:41:25)
1
Je ne m'occuperais pas de ta présentation , trop de UP.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Heu... je n'ai pas changé la présentation.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1