Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 21:07:43

Membre

Messages : 170

[EVENT refusé] Death arena

Death arena

Lots :  Pour la première session, le gagnant aura le droit aux mises adverses(voir plus bas) et le droit de nommer l'arène.

Date de début : Dans un ou deux mois
Date de fin : Pas de fin

Thème :  L'arène, mais pas une arène classique, une arène souterraine bourré de pièges et de mobs spawnant aux 4 coins de la map et au centre et où des combats entre joueurs auront lieu, l'arène se composera d'une sorte de quadrillage irrégulier comprenant une multitude de bassin de lave.L'afflux de mob sera régulé par une salle de contrôle (où je siégerais) tandis qu'un commentateur m'informera de la situation dans le stade afin que j'agisse en conséquence (plus ou moins de mob)

Objectif : Survivre aux autres joueurs, aux mobs et aux pièges.Il ne peut en rester qu'un.

Règles : Les participants devront miser un montant défini de diamants/lapis/or et/ou autres, un sondage sera effectué afin de déterminer le coût d'inscription.Les participants devront mettre le brouillard en "tiny" afin de rendre plus difficile la localisation des adversaires (quant à F3 cela va de soi...) mais il n'existe pas de moyens de vous en empêcher...
Pour ce qui est des combats, il faudra jeter/tuer ses adversaires dans des bassins de lave via des flèches, pour ce qui est des mobs, une épée en fer sera fourni avec une armure du même matériau.

******************************************************************************************
GAGNANT : Aucun pour le moment
******************************************************************************************

L'arène n'est pas encore construite mais j'ai les plans en tête, elle sera bâti au milieu de nulle part (à coté de chez moi) et en profondeur (pour caser le mobmaker).J'en appelle à votre générosité pour obtenir du sable/verre/redstone/bois principalement, cependant si vous me donnez 50 stacks de laine rose, ne vous étonnez pas de l'aspect de l'arène 03.
J'aurais également besoin d'un "guerrier" pour buter les mob quand je creuserais l'arène (j'ai peur du noir:o)

Dernière modification par Flopol (11/04/2011 12:12:08)

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#2 10/04/2011 21:55:54

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : [EVENT refusé] Death arena

Et tu fais quoi du PvP désactivé?

Sinon, je veux bien te défendre dans les ténébres =p

Dernière modification par Kronoserum (10/04/2011 21:56:31)

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#3 10/04/2011 21:56:59

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT refusé] Death arena

Donner un coup d'épée fait toujours des dégâts contre un joueur non?

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#4 10/04/2011 22:11:55

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [EVENT refusé] Death arena

non j'ai test (une épée en fer sur le dos d'Enmah et rien de son coté ><)

Hors ligne

#5 10/04/2011 22:26:51

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT refusé] Death arena

Alors ce sera juste un survival à difficulté croissante (je mettrais des bassins de lave, ce qui promet quelques "accidents")

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#6 11/04/2011 08:21:30

Membre
Lieu : Lille

Messages : 34

Re : [EVENT refusé] Death arena

Je peux fournir des stacks de laine rose 03

Hors ligne


'Quelle classe ! Vous avez la grace d'un aigle ...
Qui conduit un dirigeable.'

#7 11/04/2011 11:11:57

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT refusé] Death arena

J'ai eu une nouvelle idée, l'arène sera composé d'un quadrillage (avec quelques irrégularités) les carreaux étant remplis de lave, les participants pourront donc se battre non pas pour blesser, mais pour carboniser l'adversaire dans la lave (il y aura tojours des mobs).

Pour les stacks de laine rose, je note 03 mais j'ai du mal à me co depuis mon pc buggé...

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#8 11/04/2011 11:28:34

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT refusé] Death arena

L'arc fait des degats...

Hors ligne

#9 11/04/2011 12:11:01

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT refusé] Death arena

Ok je remplace les boules de neiges par des flèches et ce sera parfait.

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#10 11/04/2011 12:41:18

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : [EVENT refusé] Death arena

Wahou , Ça fait un peu la bourse ou la mort mais j'aime !
et si ta' besoin de bambou pour faire des Zones des "jungle" ,chuis la :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#11 11/04/2011 12:44:35

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT refusé] Death arena

Salut,

L'idée avait déjà utilisé par je ne sais plus trop qui, qui aussi avait bâti une arène. Cela avait bien marché pendant un temps puisque le pvp était activé à l'époque. Mais bon depuis, les choses ont évoluées.
Je pense qu'organiser un jeu comme celui-là est périlleux car il dépend du succès et de la motivation des autres à vouloir participer et t'aider.
J'espère également que tu as prévu de mettre en place un serveur vocal (Mumble/TS) afin de procéder aux commentaires et aux informations, car je rappelles qu'il ne faudra pas polluer le canal direct IG.
N'oublie pas que les VIP peuvent se soigner en quelques secondes. (Surtout si ils ont un clavier muni de macro programmables.) Quant à la distance en Tiny, je pense que tu vas avoir du mal à la faire respecter.
Enfin, faire spawn des mobs et faire des trous de lave n'est pas choses aisées.

Voilà pour les mauvais points.

Sinon, c'est une excellente idée, en partant du principe que chacun y mettra de sa bonne volonté.

Je dois voir avec [Un terroriste] ce qu'il en pense avant de te donner les attributions nécessaires.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#12 11/04/2011 14:20:37

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT refusé] Death arena

Pour le moment mon projet peut s'orienter dans deux sens :
-Soit je fout de la lave partout et les joueurs devront essayer de ne pas tomber dedans à cause des mobs et des autres joueurs.
-Soit je divise l'arène en plusieurs zones où les joueurs pourront s'affronter à coups de flèche ou autre si le pvp est réactivé. (mobs toujours présent)

Pour ce qui est du mumble/TS non je n'y ai pas pensé mais pour permettre aux spectateurs d'assister aux combats je mettrais un plafond de verre au dessus de l'arène où l'on pourra circuler librement.
Pour ce qui est du mobmaker j'ai déjà 2 mobkiller et je sais exactement ce que je veux faire et donc je n'aurais pas de problèmes.

Dernière modification par Flopol (11/04/2011 15:53:18)

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#13 13/04/2011 18:24:03

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT refusé] Death arena

Après délibération avec [Un terroriste] :

Event refusé, à cause des raisons que j'ai expliqué dans le premier post.

Cela dit, rien n'empêche la construction du projet.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#14 13/04/2011 20:24:47

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT refusé] Death arena

Et si le pvp est réactivé?

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#15 13/04/2011 21:17:16

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [EVENT refusé] Death arena

Le pvp reviendra surement pas. du moins je pense

Hors ligne

#16 14/04/2011 01:57:49

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT refusé] Death arena

Pas sur...

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#17 14/04/2011 09:43:50

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : [EVENT refusé] Death arena

Dommage ! ce projet était vraiment intérésant 02

Hors ligne


Hola Chicos !

Pages :: 1

Pied de page des forums