Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : sacristale
Mon âge :14 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'architecture, les jeux de réflexion, les jeux d'actions, le tennis, le basket et le foot
Mon métier ou Mes études : Au collège en 3ème
Mes créations sur Minecraft :Des mines avec galeries souterraines pour trouver des métaux assez rares, Des grands observatoire et des petites villes conviviales
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Minecraft est un des meilleurs jeux que j'ai rencontré et j'aime son esprit créatif qu'il peut nous donner en construisant des choses inimaginables.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a fortement conseillé et je suis d'accord avec lui
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour ses règles bien établie et pour rencontré d'autres joueurs
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai trouvé sur google en cherchant : "serveur français sur minecraft"
Ce que j'attends de lui : De l'entraide, de la sympathie donnée par les autres joueurs et une bien belle ville
Ce que je compte lui apporter : Mes plus belles constructions, mon aide et bien sur, une bonne ambiance
J'ai lu et approuvé le règlement.
Cordialement sacristale
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci beaucoup !!
Pages :: 1