Pages :: 1
Bonjour tout le monde,voici ma présentation:
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : yumanino
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France (originaire du Japon et du Maroc)
Mes passions : les mangas,les jeux vidéos et les sortis entre amis
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien en 3e
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer une maison assez simple sur une de mes partis personelles.
Petite Info en plus : Aucun
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce a 2 de mes amis qui y jouent.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car beaucoup de personnes en parle sur internet.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur serveur fr-minecraft.net notamment grâce à ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : J'attend que ce serveur m'accepte comme je suis.
Ce que je compte lui apporter : Je compte pouvoir lui apporter de la joie et des constructions sympas.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : yumanino
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France (originaire du Japon et du Maroc)
Mes passions : les mangas,les jeux vidéos et les sortis entre amis
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien en 3e
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer une maison assez simple sur une de mes partis personelles.
Petite Info en plus : Aucun
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce a 2 de mes amis qui y jouent.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car beaucoup de personnes en parle sur internet.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur serveur fr-minecraft.net notamment grâce à ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : J'attend que ce serveur m'accepte comme je suis.
Ce que je compte lui apporter : Je compte pouvoir lui apporter de la joie et des constructions sympas.
J'ai bien lu et accepter le réglement de FR-MINECRAFT
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1