Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Adol93
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo , sport( natation , course a pied , foot , vélo , musculation )
Mon métier ou Mes études : Au chomage avec un BEP cuisine en poche
Mes créations sur Minecraft : Aucune pour l'instant , j'avais une tres belle cave amenagé sur toute une ile mais j'ai perdu la sauvegarde a cause d'un bug ...
Petite Info en plus : Habite en région parisienne , sympa et a une bonne imagination pour la construction avec de simple matériau , no prise de tete peace ! ^^
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami et des vidéos d'explosion de TNT
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai toujours adoré construire et laissé libre cours a mon imagination et bah la je suis servi ^^
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En recherchant sur internet pour jouer en multi ^^
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et d'entraide ainsi que des bons délires ^^
Ce que je compte lui apporter : Surprise :p
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1