Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2011 00:27:58

Membre

Site Web

[ACC]Présentation de joeyinbox

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : joeyinbox
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique et le développement informatique.
Mon métier ou Mes études : Ecole supérieure d'informatique (SUPINFO)
Mes créations sur Minecraft : Constructions souterraines, aquatiques et suspendues. Stations de métro, villes, etc..
Petite Info en plus : Je dois admettre que Minecraft est assez chronophage me concernant. Je respecte les règles dans la bonne humeur et je suis pret à participer à des projets de toutes envergures.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce même ami m'a fait visiter la map et j'en suis tombé amoureux. :P
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Toujours cet ami (décidément ^^) qui m'a permit de faire un petit tour dessus.
Ce que j'attends de lui : Le travail d'équipe mais avant tout s'amuser en réalisant des projets osés.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, ma créativité ainsi que mon aide.

J'ai lu et approuvé le règlement.

Plop!

#2 12/04/2011 01:25:03

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation de joeyinbox

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 12/04/2011 02:45:18

Membre

Site Web

Re : [ACC]Présentation de joeyinbox

Merci beaucoup :)

Plop!

Pages :: 1

Pied de page des forums