Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : olivierklasen
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Skateboard , Tennis , Football , Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je n'ai pas encore de métier , je prévois de faire des études longues
Mes créations sur Minecraft :
Petite Info en plus : J'ai une solide experience de minecraft et je voudrais l'améliorer sur un bon serveur multijoueur
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Chez des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il a une très bonne réputation et à l'air d'être a l'écoute des personnes
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet
Ce que j'attends de lui : Grosse réputation
Ce que je compte lui apporter : Du soutien , j'aiderais les joueurs en difficultés , construire des oeuvres d'arts pour améliorer sa réputation et bien sur m'amuser
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Dura Lex Sed Lex
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mon pseudo est olivierklasen
Mon âge : J'ai 15 ans
Mon pays : Je vie en FRANCE
Mes passions : Les sports ainsi que l'informatique et bien sur Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis en terminal car j'ai passé deux classes
Mes créations sur Minecraft : Je construis en mode solo des châteaux et des maisons
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)J'ai une solide expérience de Minecraft et j'ai décidé de l'amélioré en jouant en mode multijoueur. Je voudrais passé un bon moment avec d'autres personnes en jouant a Minecraft
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : D'un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il a une très bonne réputation et à l'air d'être à l'écoute des personnes
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet
Ce que j'attends de lui : Passer des agréables moments
Ce que je compte lui apporter : Mes œuvres et ma bonne humeur
J'ai bien sur lu attentivement et accepté les règles du serveur.
Sur ceux je vous souhaite une agréable journée.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,
olivierklasen.
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1