Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2011 01:27:44

Membre

[ATN]Présentation de raf078

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : raf078
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique (Liège)
Mes passions : Le vélo, la natation, les sports de combats, les saga MP3, voyager, l'ordinateur, l'Espagne.
Mon métier ou Mes études : 5ième secondaire.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais un bateaux avec un port pour celui-ci, quelques mines, des maisons par-ci par-là en mode solo.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Au début j'avais vu une émission sur les jeux vidéos où ils ont passés un extrait de Minecraft et où ils ont expliqués très rapidement en quoi consistait le jeu, mais cela ne m'a pas intéressé plus que ça. Puis des amis ont commencés à y jouer et puis je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'en visitant le serveur j'ai vu que c'est un serveur encore en construction et que je n'ai pas envi de débuter sur un serveur où il n'y a presque déjà plus de place pour tout le monde. Je trouve aussi les constructions très réussies, surtout les avions dans le ciel.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur dans une liste des meilleurs serveur Minecraft et vu que celui ci était français cela a bien sûr aidé pour mon choix.
Ce que j'attends de lui : De m'apporter beaucoup de bonnes connaissances dans le jeu multijoueur mais aussi dans les domaines de Minecraft que l'on ne peut pas explorer lorsqu'on joue en solo. Mais aussi de l'expérience pour le construction de grand batiments.
Ce que je compte lui apporter : J'ai beaucoup d'idée architecturales en tête et j'aimerai les mettre en oeuvre sur ce serveur et ainsi avoir l'avis d'autres joueurs de Minecraft qui peuvent peut-être me conseiller.

Règlement lu et approuvé !

Cordialement !

#2 13/04/2011 02:53:10

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ATN]Présentation de raf078

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums