Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2011 21:57:10

Membre

[ATN]Présentation fredo21190

InfoPersonnelles.png

bonjour,

Mon Pseudo Ingame OpticFirox(Merci de respecter la casse) :
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ps3 , PC , Vélo , Handball et amis :)
Mon métier ou Mes études : je vais faire une 3ème en DP6 ( découverte professionnelle 6 heurs )
Mes créations sur Minecraft : Débutant mais j'ai beaucoup d'imagination :)
Petite Info en plus : nous somme champion de Côte d'Or depuis 3ans d'affiler ( Handball ) (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je les connus avec des vidéo sur Youtube , et un site qui nous donnes les serveur les mieux notée pour minecraft :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il a l'air sympathique , les membres son d'une gentillesse ect ... ( ce que j'ai vue en tant que visiteur )
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : 2ème foi ? : Je les connus avec des vidéo sur Youtube , et un site qui nous donnes les serveur les mieux notée pour minecraft :)
Ce que j'attends de lui : de Bon partie sympas entre amis ! :)
Ce que je compte lui apporter : De l'humour , venir en aide au autres et faire connaissance ;)

#2 13/04/2011 22:16:02

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation fredo21190

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums