Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2011 22:21:42

Membre

[ACC]Présentation de Rapazz

final fantasy XInfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Rapazz
Mon âge : J'ai 20 ans.
Mon pays :La France.
Mes passions : J'aime jouer de la guitare, de l'ordinateur et de la Xbox360.
Mon métier ou Mes études : MPMI, Métier de la production mécanique informatisé.
Mes créations sur Minecraft :j'ai déjà créer une belle maison,une forteresse, et des mines…
Petite Info en plus : J'aime beaucoup le jeux minecraft, et j'ai toujours plus de plaisir en jouant avec les autres !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un amis me la recommander.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le serveur est très évolué, avec une grande communauté française et visiblement il y a aussi un bon règlement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'est connu par le même amis qui ma recommander ce jeux.
Ce que j'attends de lui : Des heures de plaisir dans une bonne ambiance et avec une bonne mentalité.
Ce que je compte lui apporter : Aider ceux qui en on besoin, construire des mines,  un nouveau joueur sur qui on peut compter =)

Règlement lu et approuvé !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !

Dernière modification par rapazz (13/04/2011 22:49:57)

#2 13/04/2011 22:58:09

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation de Rapazz

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Un gros +1 , premiere fois que je vois une aussi belle présentation.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums