Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2011 18:44:41

Membre

Messages : 4

[REF] Présentation AkaPachi

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et voici ma fiche d'inscription pour devenir builder dans votre magnifique monde à vous.

Mon Pseudo Ingame : AkaPachi
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Québec!
Mes passions : Football (Américain), Improvisation et théâtre
Mon métier ou Mes études :Arts et Lettres
Mes créations sur Minecraft : Le Emerald Castle dans le Magicien d'Oz (Encore en chantier présentement)
Petite Info en plus : J'adore les RPG de toutes sortes, tel Donjons et Dragons, Dofus, WOW etc.


Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est un de mes amis qui m'y a initier il y a peu de temps
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur m'a été conseillé par quelqu'un et j'ai cru bon de venir y jeter un coup d'oeil. J'ai adoré
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme précédemment, le conseil d'un ami
Ce que j'attends de lui : D'avoir du plaisir en multiplayer avec des gens d'un peu partout à travers le monde
Ce que je compte lui apporter : Peut-être une touche d'extravagance, parce que c'est une de mes grandes forces.

Et j'ai lu et accepte le règlement ainsi que les sanctions.

J'attends votre réponse

Guillaume alias AkaPachi

Dernière modification par AkaPachi (28/04/2011 19:00:48)

Hors ligne

#2 15/04/2011 23:55:41

Banni(e)

Messages : 358

Re : [REF] Présentation AkaPachi

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 28/04/2011 19:01:28

Membre

Messages : 4

Re : [REF] Présentation AkaPachi

J'ai corrigé ce que je croyais être l'erreur

Hors ligne

#4 29/04/2011 10:40:35

Membre

Messages : 612

Re : [REF] Présentation AkaPachi

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#5 01/05/2011 20:13:19

Membre

Messages : 4

Re : [REF] Présentation AkaPachi

Est-ce que je pourrais savoir ce qui était fautif dans ma présentation s'il-vous-plaît?

Hors ligne

#6 02/05/2011 08:58:02

Membre

Messages : 612

Re : [REF] Présentation AkaPachi

Oui, bien sur: à peu près tout.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#7 04/05/2011 15:12:22

Membre

Messages : 4

Re : [REF] Présentation AkaPachi

Comment ça à peu près tout? J'ai suivis le modèle imposé

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums