Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2011 19:33:50

Membre

Messages : 7

[RF]présentation de moi... el_sombrero!

ahòy, moi c'est el sombrero. je suis pas mexicain (dommmage) mais j'aime bien ce nom et ce pays.
alorts c'est parti pour la présentation:
sexe: (jeune) homme
vrai nom: c'est privé!
âge: ouais, bon...14 ans
signe particulier: je dis pas bonjour ou salut mais ahòy (bonjour dans je sais plus quelle langue); a un penchant particulier pour les villages dans des lieux pas possibles
adresse: alors c'est.. vous croyez vraiment que vais je la mettre ?
taille: inconnue à ce jour
caractère: je sais pas.
j'ai lu et j'approuve le règlement.
...
...
...
bon, chuis accepté ?

Hors ligne


Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain car il se peut qu'après demain tu n'en aies plus besoin.

#2 14/04/2011 19:40:15

Membre
Lieu : League of legends

Messages : 83

Re : [RF]présentation de moi... el_sombrero!

A couvert les bots ! ... modos je veut dire arrive !

Hors ligne


Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
FluxBB bbcode test

#3 14/04/2011 19:49:16

Membre

Messages : 7

Re : [RF]présentation de moi... el_sombrero!

?

Hors ligne


Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain car il se peut qu'après demain tu n'en aies plus besoin.

#4 14/04/2011 19:50:47

Membre

Messages : 7

Re : [RF]présentation de moi... el_sombrero!

je viens de lire les règles c'était mon dernier commentaire ici

Hors ligne


Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain car il se peut qu'après demain tu n'en aies plus besoin.

#5 14/04/2011 20:48:23

Membre

Messages : 7

Re : [RF]présentation de moi... el_sombrero!

bon.
j'ai lu les règles, et j'ai vu que ce que j'ai fait n'était pas exactement réglementaire.
demain, je recommence tout. là dessus, bonne nuit et a demain.

Hors ligne


Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain car il se peut qu'après demain tu n'en aies plus besoin.

#6 15/04/2011 01:55:33

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [RF]présentation de moi... el_sombrero!

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#7 15/04/2011 13:18:59

Membre

Messages : 7

Re : [RF]présentation de moi... el_sombrero!

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : exomax
Mon âge : 14 ans
Mon pays : la france
Mes passions : le mexique, la mécanique, l'ébénisterie et la science en général
Mon métier ou Mes études : au collège (4°)
Mes créations sur Minecraft : des jolies maisons, une mine de sable sous l'eau
Petite Info en plus :disons...j'aime les maisons dans les arbres ?

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :par un pote de classe.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :le serveur n'était pas RP et il avait l'air sympa.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : au début je venais pour les astuces, et voilà
Ce que j'attends de lui :eh ben.. une communauté active, des commentaires.
Ce que je compte lui apporter :ça, c'est tiré par les cheveux...disons, une jolie maison et un joueur de plus.

Hors ligne


Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain car il se peut qu'après demain tu n'en aies plus besoin.

#8 15/04/2011 14:06:30

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [RF]présentation de moi... el_sombrero!

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#9 17/04/2011 15:10:07

Membre

Messages : 7

Re : [RF]présentation de moi... el_sombrero!

ok, pas de problème. en tout cas continuez comme ça, le serveur avait l'air sympa..

Hors ligne


Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain car il se peut qu'après demain tu n'en aies plus besoin.

Pages :: 1

Pied de page des forums