Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Cbag
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Informatique et jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Etude supérieure (Bac pour les français) en éducation physique
Mes créations sur Minecraft : Une tour de guet énorme pour avoir une vue d'ensemble (Je suis nouveau joueur)
Petite Info en plus : Je trouve Minecraft vraiment terrible malgré la pixélisation, mais comme je dis toujours, un petit jeu tout moche peut donner une exploitation bien plus poussée qu'un gros jeu nécessitant des avions en guise d'ordinateur pour tourner !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par JV.com, on en parlait tout le temps alors j'ai testé et j'ai aimé !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car à première vue, ça a l'air d'un serveur sérieux avec les règles imposées (que j'accepte et que je compte respecter). J'ai aussi accroché au fond d'écran du site ! C'est très fun !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Après mainte déception sur plusieurs serveurs privé, je suis tombé par hasard sur celui-ci en recherchant dans google et je trouve que je suis bien tombé ! :)
Ce que j'attends de lui : Du respect entre les joueurs, de la coopération, de l'amusement lors des parties, etc ^^
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance, de la conversation (je suis diplômé en animation donc j'ai de la tchatche et j'aime ouvrir des débats sur tous les jeux où je vais et ça fonctionne très bien la plupart du temps !
Voila je pense avoir tout rempli ! J'espère que vous m'accepterez !
Cordialement,
Cbag
Dernière modification par cbag (15/04/2011 10:10:31)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
belle présentation , mais manque quelque chose.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Cbag
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Informatique et jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Etude supérieure (Bac pour les français) en éducation physique
Mes créations sur Minecraft : Une tour de guet énorme pour avoir une vue d'ensemble (Je suis nouveau joueur)
Petite Info en plus : Je trouve Minecraft vraiment terrible malgré la pixélisation, mais comme je dis toujours, un petit jeu tout moche peut donner une exploitation bien plus poussée qu'un gros jeu nécessitant des avions en guise d'ordinateur pour tourner !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par JV.com, on en parlait tout le temps alors j'ai testé et j'ai aimé !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car à première vue, ça a l'air d'un serveur sérieux avec les règles imposées (que j'accepte et que je compte respecter). J'ai aussi accroché au fond d'écran du site ! C'est très fun !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Après mainte déception sur plusieurs serveurs privé, je suis tombé par hasard sur celui-ci en recherchant dans google et je trouve que je suis bien tombé ! :)
Ce que j'attends de lui : Du respect entre les joueurs, de la coopération, de l'amusement lors des parties, etc ^^
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance, de la conversation (je suis diplômé en animation donc j'ai de la tchatche et j'aime ouvrir des débats sur tous les jeux où je vais et ça fonctionne très bien la plupart du temps !
Voila je pense avoir tout rempli ! J'espère que vous m'accepterez !
J'ai lu et j'accepte le règlement
Cordialement,
Cbag
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Merci milles fois ! J'ai hâte d'y accéder !
Par contre j'ai un gros problème... Je suis accepté et pourtant, quand je me connecte, ça m'indique :
Connexion Lost
Failed to login : Bad Login
Pourtant je viens d'être accepté, je ne comprends pas pourquoi il m'indique ceci ...
si tu es en version cracké tu ne peux pas jouer sur ce serveur.
Pages :: 1