Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2011 22:00:26

Membre

Messages : 3

[ACPT]Présentation de Expelliarmus00

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Expelliarmus00
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : informatique, musique, lecture, sport
Mon métier ou Mes études : fin de scolarité obligatoire en juin 2011. Puis apprentissage d'automaticien.
Mes créations sur Minecraft : Minecarts, QG, base sous-marine, système de défense avec redstone
Petite Info en plus : Je suis généreux, serviable, j'aime travailler et jouer en équipes, et je suis toujours près à aider les autres.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Le jeu étant tellement connu, des amis m'en ont parlé. J'ai commencé à jouer à Eden sur Iphone puis j'ai découvert Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car cela est un site sérieux, qui n'est pas juste une bande d'amis qui ont décidé de créer une communauté. Et bien sûr car le site et le serveur sont gérés par des personnes francophones.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par des amis mais aussi en cherchant sur Internet un serveur pour que je puisse jouer en multijoueur.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me donne la chance de pouvoir montrer de quoi je suis capable.
Ce que je compte lui apporter : Etant d'une nature très créative, je voudrais pouvoir apporter plein d'idées pour le serveur.

J'ai lu et j'accepte les règles.

Hors ligne

#2 15/04/2011 23:14:41

Banni(e)

Messages : 358

Re : [ACPT]Présentation de Expelliarmus00

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne

#3 15/04/2011 23:25:28

Membre

Messages : 3

Re : [ACPT]Présentation de Expelliarmus00

Merci beaucoup.

Hors ligne

#4 17/05/2011 19:42:09

Membre

Messages : 3

Re : [ACPT]Présentation de Expelliarmus00

Excusez-moi. J'ai pu commencer à construire sur le serveur après mon acceptation mais je vois que je ne suis plus Builder. Est-ce un problème du site ou est-ce volontaire.

Hors ligne

#5 18/05/2011 01:14:46

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ACPT]Présentation de Expelliarmus00

Builder effectué, bon jeu.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums