Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2011 18:02:23

Membre

Messages : 3

[ATN]Présentation de zion81

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :  zion81
Mon âge : 33 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, casses têtes, foot et tenis
Mon métier ou Mes études : Technicien informatique
Mes créations sur Minecraft : Et bien je dirai rien de particulier car je joue que depuis 1 mois, mais sinon j'ai déjà construit une maison assez design, une tour à mobs, des pièges pour mobs pacifiques, et des trucs classiques comme un générateur de cobblestone.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Je suis quelqu'un de correct qui en général passe son temps à aider les autres avant de s'aider lui-même. ;)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur le net des serveurs gratuits ouvert 24h / 24h
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Et bien parce que c'était le premier de la liste, donc le plus ancien et pour moi cela implique le plus sérieux et c'est cela que je cherche sur un serveur, du sérieux dans la gestion et après cela permet de s'éclater dans le jeu ! :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Et bien tout simplement en consultant un site qui présente les serveurs gratuits de minecraft : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Comme je l'ai dit plus haut du sérieux dans sa gestion, de la sévérité envers les casseurs et autres et j'espère de l'entraide entre tous les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Et bien moi j'espère amener ma touche de création et surtout aider à réaliser de grands projets c'est ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire sur un serveur.

Voilà, j'espère avoir été clair et plaisant à lire. Merci d'avance de m'accorder votre attention.

[EDIT]Alors désolé pour cet oubli, je rajoute donc que j'ai lu et que j'accepte bien sûr les règles du serveur.

Dernière modification par zion81 (17/04/2011 21:06:33)

Hors ligne

#2 17/04/2011 16:00:46

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ATN]Présentation de zion81

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#3 17/04/2011 21:07:17

Membre

Messages : 3

Re : [ATN]Présentation de zion81

Voilà, j'ai rajouté donc dans ma présentation l'acceptation des règles, j'espère que je n'ai rien oublié de plus. :rolleyes:

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums