Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2011 22:53:10

Membre

[ACC]Présentation de Dirty Majesty

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Dirty Majesty.
Mon âge : 12ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Minecraft ^^, lire, regarder la télévision.
Mon métier ou Mes études : collège(5eme).
Mes créations sur Minecraft :Maisons (5) et j'ai le projet de construire une grande mairie.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma fait écouter le Bob Lennon  Show pour son humour puis j'ai découvert Minecraft à travers le tutoriel de theFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net car c'est un serveur français et qu'il me semble très bien organiser et sécuriser.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu se serveur d'une manière assez drôle : un ami m'a donné une adresse pour quelque chose qui n'avait absolument rien a voir et a force de chercher ce le site donc il m'avait parler je suis tombé sur se site et  sous son charme.
Ce que j'attends de lui : Une certitude de pouvoir dormir sur mes deux cube qui me servent d'oreilles et ne pas craindre des personne malveillantes qui volent dans mes  coffres. J'attends également une grande solidarité et générosité.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter mon humour, ma solidarité et ma générosité et mon talent d'architecte.

J'ai lu et accepter le réglement

Dernière modification par Dirty Majesty (16/04/2011 22:57:53)

#2 17/04/2011 16:13:12

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de Dirty Majesty

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Dura Lex Sed Lex

#3 17/04/2011 23:29:36

Membre

Re : [ACC]Présentation de Dirty Majesty

merci beaucoup. je ne voudrais pas embêter mais je ne parviens pas a me connecter car on m'affiche se message:
                                                       Connection Lost
Server returned HTTP responce code: 400 for URL: http://www.minecraft.net/game/joinserver.jsp?user=Dirty Majesty&session

Si vous pouriez m'aider je vous serait très reconnaissant.

Dernière modification par Dirty Majesty (27/04/2011 13:05:20)

Pages :: 1

Pied de page des forums