Pages :: 1
Bonjour,voici ma présentation;
Mon Pseudo Ingame : Darktristan31 (Au début je l'ai pris car c'est mon mail et puis j'ai pas pensé que ce serai mon pseudo irrémédiable :/ ).
Mon âge : 15 ans (16 le 21 juin).
Mon pays : France ( 31 a coté de Toulouse ).
Mes passions : Les jeux video en ligne, le rugby et par dessus tout le ski et le snowboard.
Mon métier ou Mes études : Seconde générale près a passer en première S.
Mes créations sur Minecraft : J'ai pas beaucoup créé encore vu que je joue que depuis 3 semaines mais j'aime beaucoup faire des mines très profondes avec des rail de minecart.
Petite Info en plus : Je joue aussi de temps en temps a World Of Warcraft et Call Of Duty mais en ce moment c'est plustôt Minecraft
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Il y a 3 semaine je l'ai vu dans un magazine puis j'ai regardé tout les gaming live de Jeuxvideo.com et sa m'a beaucoup plu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car je me servais du site pour chercher des astuce en jeux et car j'en avais marre de ne pas pouvoir partager minecraft avec d'autres joueurs. Puis j'ai essayé en tant que visiteur et la map m'a donné encore plus envie ainsi que l'ambiance.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des astuces de minecraft sur leur site.
Ce que j'attends de lui : J'attend du serveur une bonne ambiance niveau multijoueur et de pouvoir voir de beaux chef d'oeuvre de pixel et d'en réaliser.
Ce que je compte lui apporter : J'espere pouvoir farmer au plus profond des mines pour moi et pour les autres :).
J'ai lu les règles du serveur et je les accepte en espérant que je soit gradé builder ;).
Dernière modification par darktristan31 (17/04/2011 00:54:55)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1