Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Gouneterre
Mon âge : 18ans
Mon pays : Canada
Mes passions : le Snowboard, l'informatique, le dessin, la musique, jouer a l'ordinateur, etc
Mon métier ou Mes études : étudiant, travail a l'épicerie
Mes créations sur Minecraft : Une ville souterraine gigantesque sous une montagne, châteaux de toute sorte
Petite Info en plus : J'aime bien donnée un coup de main a qui le veux
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Deja fan de Gmod10(half-life) j'ai découvert le jeu dans celui si, il y proposait l'inscription le jeu étant aussi de la construction .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime bien pouvoir comprendre et me faire comprendre dans ma langue quand je joue et la communauté de fr-minecraft.net me parais très sympathique et respectable des autres
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des skins de personnages
Ce que j'attends de lui : Le bon fonctionnement et le respect
Ce que je compte lui apporter : Mes plus belle création possible que j'aurai fait avec minutions
Je certifie avoir lu les règles sur le forum du server et je les accepte pleinement
Dernière modification par Gouneterre (17/04/2011 17:23:43)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
A été Banni définitivement le : 13/05/2011 à 17h07.
Création d'un logo 'insultant' sur le serveur.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1