Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Novocaine59.
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le sport, la musique, les concerts, les soirées et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Terminale actuellement pour enchainer, je l'espère, sur une licence d'architecture.
Mes créations sur Minecraft : Pas mal de choses ! Des maisons, buildings, mines aménager etc ..
Infos en plus : Je joue depuis plus de 4 mois à présent.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur internet des nouveaux jeux, j'ai vu que Minecraft faisait le buzz donc j'ai voulu testé et je n'ai pas de regrets :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Alors, pour être sincère, je suis venu sur votre site lorsque j'ai commencé Minecraft, pour regarder la rubrique crafting (qui m'a beaucoup aidé d'ailleurs ^^) mais je ne savais pas que vous aviez un serveur ! Et depuis quelques temps, je me suis mis à la recherche d'un serveur reconnu sur des sites les répertoriant ! Et donc en le visitant, j'ai été assez bluffé de voir toutes ces constructions et cela m'a donné envie de vous rejoindre ! Mais également pour le fait qu'il n'y ai aucuns lags car j'ai visité quelques serveurs qui lagué énormément ..
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur des sites répertoriant les serveurs. (Répertorié 1er sur un des sites)
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, et bien m'amuser bien sûr.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide, ma créativité, ma bonne humeur :)
J'ai lu et j'accepte les règles et sanctions.
Cordialement Novocaine59.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Ah c'est cool merci ! :)
Pages :: 1